L’ÉQUIPE DES NOCTURNALES VOUS REMERCIE POUR CET ÉTÉ 2021 !

Published on 24 september 2021 

La grande tournée de spectacles mis en scène cet été par Luc Petit et présentés par l’asbl Les Nocturnales s’est ponctuée sous un tonnerre d’applaudissements.

Notre organisation se félicite d’avoir pu, en bravant parfois des conditions météorologiques difficiles, émerveiller plus de 23 000 spectateurs avec quatre créations originales ambitieuses.

La féerie particulière de sites du patrimoine enclins à la rêverie tels que Namur, Modave, Beloeil ou encore Bastogne, a servi d’écrin aux prodiges des contes et histoires recréés par toute la palette des arts de la scène.

Ainsi, ce ne sont pas moins de 200 artistes qui ont transporté et fait rêver le public lors de 85 représentations estivales.

Et grâce à la magie du spectacle, décors en trompe l’œil, acrobates aériens, cavaliers, bateleurs, marionnettistes, groupes folkloriques, danseurs, jongleurs et joueurs de feu ont donné des couleurs de fête à cet été !

Nous tenons à remercier tous les artistes et l’ensemble des équipes qui se sont investis dans ce projet ambitieux pour un arc-en-ciel de rêve malgré les nuages de la crise Covid et d’une météo capricieuse.

Et bien évidemment, nous adressons nos bravos en retour à notre nombreux et fidèle public qui nous accorde son indéfectible soutien et sans qui tout cela ne serait pas possible et n’aurait pas de sens.

Remerciements à :
La Région Wallonne
Le Fonds St’art
La Fédération Wallonie-Bruxelles
Le Ministère de la Culture
Taxshelter be
Le Gouvernement Fédéral Belge
La Loterie Nationale
Le Commissariat Général au Tourisme
Tous nos partenaires média

PUBLISHED BY

LES NOCTURNALES ASBL 

DATE

09.24.2021

SHARE THIS: